Un moteur de portail coulissant se choisi en fonction des caractéristiques techniques, des dimensions et du poids du vantail. Lorsque le portail est existant, une visite s'impose pour déterminer la puissance, le type de motorisation, la crémaillère et les différentes sécurités à mettre en place.
La durée de vie d’un automatisme de portail coulissant est supérieure aux portails battants. La raison étant que l’opérateur ne subit pas la pression du vent. Il accompagne le vantail. Cela fait toute la différence sur sa longévité.
Grace à leur cartes électronique de commande, les moteurs de la gamme résidentielle sont en mesure de détecter tout obstacle en phase d’ouverture et de fermeture. Même si celui-ci ne se trouve pas dans le champ des photocellules. Elle mesure le courant demandé par le moteur et inverse son sens de rotation en cas d’effort supplémentaire.
Découvrons ensemble les différentes automatismes pour votre portail, portes de garage, volets et pergolas bioclimatiques
Parlons un peu de l'acceuil de vos visiteurs. En clôturant l'accès à votre jardin, il va falloir mettre en place un système de communication avec l'extérieur de votre propriété.